Keith'Actualites 24

Le 25/05/2025

Ukraine | Kiev Bombardée Avec Plus De 240 Drones Russes, Zelensky Compte Ses Morts Et Blessés, Les Détails

Ph: Dr, Un véhicule en flammes.
Kiev a subi une attaque massive de drones russes, faisant au moins quinze blessés. Parallèlement, un échange record de prisonniers a libéré des centaines de captifs, tandis que les combats s' intensifient sur le front, a rapporté samedi 24 mai 2025, la chaîne d' information RFI.
Dans la nuit du 23 au 24 mai 2025, Kiev a été secouée par une attaque massive de drones et missiles russes, ayant causé au moins quinze blessés. Des explosions ont retenti pendant des heures, provoquant des incendies et des chutes de débris ayant endommagé des immeubles dans plusieurs quartiers de la capitale. Le ministère russe de la Défense a revendiqué avoir ciblé des « entreprises du complexe militaro- industriel et des positions de systèmes antiaériens Patriot » fournis par Washington. Les forces aériennes ukrainiennes ont riposté, affirmant avoir « abattu six missiles balistiques Iskander- M/KN- 23 et neutralisé 245 drones Shahed » sur un total de 14 missiles et 250 drones.
Ph: Dr, Un immeuble touché par des drones russes.
« Seules des sanctions supplémentaires visant des secteurs clés de l' économie russe forceront Moscou à cesser le feu », a déclaré le président ukrainien Volodymyr Zelensky sur X, pointant du doigt la responsabilité de Moscou dans la prolongation du conflit. Parallèlement, les combats ont continué sur le front, où l' armée russe, mieux équipée, a revendiqué la prise de deux villages, Stoupotchki et Odrané, dans la région de Donetsk.
©Contenu produit par Keith'Actualites 24
Ouvrez l'application pour une meilleure expérience de lecture
Partagez mes opinions